Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
Match Loisirs TAFC / ASPTT
06
oct.
2017
2017-10-06T00:00:00+0200
2017-10-06T00:00:00+0200

Match Loisirs TAFC / ASPTT



Résultat :

ASPTT 9 3 TAFC Loisirs

Vendredi soir, match contre l'équipe de l'ASPTT à la plaine des Sports.

Effectif : 14 joueurs. Avec l'Ekiden, qui se déroulait le lendemain, plusieurs joueurs étaient absents : Patou le magicien, Jack le stéphanois, Tonio, Sapinette, + Jérem... Bravo à Totti, qui vendredi  soir était présent et galoper samedi pour l'Ekiden (d'aprés les rumeurs des Ekidiens des Loisirs, il était invisible, trop d'effort vendredi soir ?) Félicitation au groupe qui fini 92eme sur 500 !!  et bravo au coach : Cricri ! Attention vu les résultats tu risques de finir coach d'une équipe de foot !!!

A signaler, en spectateur, la présence de Jack (en attente d'Ekiden et remis de son virus), Serge le "Bocuse" du TAFC et Tonio, tout de cuir vétu : pantalon noir, blouson, gants. Certains croyaient qu'il allait après au Rouge et Noir pour une soirée SM !! Non, non, c'est la tenue des motards. Que des médisants ! Pour repartir, quelques problèmes de démarrage, il faut donc qu'on le pousse, et donc Jack alla pousser le gros cu(be) de Tonio. Il mit quand même un certains temps à revenir, cela ne nous regarde pas !!

Déjà pour commencer, Patrickkkk, arrive en tenue (short, chaussettes et maillot) mais en chaussure de ville ! Il a oublié les crampons ! On savait que ce jour  là, s'était son anniversaire, l'avait-il fêter avant ? Peut être qu'il croyait qu'on lui offrirait une paire de crampons, (au pied des vestiaires); Désolé Pat, tout le budget est passé dans les survêtements et les maillots, bien essayer le coup des chaussures de ville le jour de son anniversaire, mais cela n'a pas marché. Mais, bon anniversaire quand même ! Merci à Cricri, encore lui, aprés coach Ekiden, le voilà préteur (pas encore sur gages !) de crampons. il a pu jouer et marquer !!!

A signaler également que Commandant Marco était à la recherche (pas de ses bananes, puisque il y en une dans le short les 2 autres sur l'abri du banc des remplaçants ou peut être le contraire) donc, il recherche une chaussette bleu. Ceux qui dans leur sac on en une en trop ! vous savez à qui elle appartient !

Match en 3 mi-temps de 30 minutes.

Une première mi-temps catastrophique, ou nous prenons un 1er but, puis en suivant un deuxième et encore un troisième, au bout d'un quart d'heure de jeu, nous sommes menés sur le score de 3 à 0. Passes approximatives, mauvais placements, des erreurs inhabituelles, des enguelades (on est Loisirs, on est plus très jeunes, on est là pour se faire plaisir !!!) pour finir ce premier tiers sur le score de 6 à 0 pour nos adversaires.En face de nous, une équipe trés technique et qui profite de nos erreurs.

2eme mi-temps, un peu plus équilibrée, Nous ne prenons qu'un seul but et arrivons à marquer notre premier par Yanyan.

3eme mi-temps, nous prenons un 8eme puis un 9me buts, mais nous arrivons à marquer 2 fois par Patrikkkk sur un centre Totti et par l"inévitable Zozo.

Score final 9 à 3, si on enlève la première -temps catastrophique, le match était jouable et équilibré.

Infirmerie : Cricri qui sur une déshabillage soudain (coup de chaleur ?) se fait une légère déchirure à la cuisse, pourtant il n'a pas passé le maillot par les jambes ? se sont les mystères du corps humain, et nous lui souhaitons un bon rétablissement et on l'attend sur le terrain rapidement !!!

Apéro et repas, offert par l'ASPTT.

A noter l'apéro de Marc chez lui, dimanche soir, fut trés sympathique !!

A vendredi prochain !!!

 


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

tarif licences 2017/2018Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017