Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
Match Loisirs TAFC / BON SAUVEUR
08
sept.
2017
2017-09-08T00:00:00+0200
2017-09-08T00:00:00+0200

Match Loisirs TAFC / BON SAUVEUR



Résultat :

TAFC Loisirs 1 3 Bon Sauveur

Bonsoir à tous,

Après un tournoi du Masnau pluvieux mais en ayant gagner la consolante, (problème, personne ne nous a remis la coupe !) et après un repas de fin/nouveau d'année, nous voici sur le terrain pour le nouveau match de l'année 2017/2018.

2 nouveaux joueurs ont rejoint les Loisirs : Geoffroy PRADIER et Jonathan BOUTIN (celui-ci avait déjà jouer avec un match l'année en dernière à Giroussens) : Bienvenue à eux !  Jonathan pour ton prochain match, n'oublie pas tes lunettes !

18 joueurs présents. Terrain excellent et éclairage très bon ! 

Premier match contre le Bon Sauveur, avec pas beaucoup de jeunes joueurs mais plutôt expérimentés.

Match de 3 mi-temps de 30 minutes. Nouveauté dans l'arbitrage pour cette année et afin que ce ne soit pas les mêmes au sifflet, se seront les joueurs de vestiaires, qui arbitreront une mi-temps chacun ! Chapeau à Zozos et Totti pour avoir jouer le jeu et très bon arbitrage ! Vu le nombre de joueurs, nous devrions arbitrer une seule fois dans la saison.

En l'absence de Captain jeanmimi, qui profite  du cadeau offert pour son anniversaire par l'agence QNU, un week-end en thalasso dans un célèbre village vacances du Cap d'Agde, je pense qu'il a du passer un excellent moment,( il nous racontera !), donc coatch Ludo (dit Groigroin pour les nouveaux), se chargera de la défense.

Une première mi-temps compliqué, ou nous avons du mal à rentrer dans le match, et nos adversaires marquent un premier but rapidement. Puis toujours dans cette première mi-temps nous prenons un 2eme buts et puis juste avant la 1er mi-temps, nos adversaires marquent un troisième buts. Nous avons du mal à nous approcher des cages adverses. Modification de l'équipe, pour cette deuxième mi-temps. beaucoup plus équilibré, il est vrai que nous avons fait rentrer du lourd, nous avons des occasions mais toujours pas de buts !

3eme mi-temps, (pas celle de l'apéro ni du repas, ce sera plus tard !) que nous dominons, Rikou a une superbe occasion de la mettre au fond, mais mauvais geste technique : Copain pour lui !!!. Et enfin Zozos arrivaaaaa ! il nous marque un magnifique but, un vrai but d'attaquant, pas comme celui que Coatch Groigroin tenta du milieu du terrain. Score final 3 à 1 pour nos adversaires.

Apéro sympa mais rapide car nous étions attendus à la fête de Dénat, par les Brothers Mazel, pour la traditionnelle fête du village. Moules ou saucisses et frites, avec vins et bières. Sympathique soirée !

Infirmerie : Guitou, qui a essayé de rejouer mais la douleur dorsale est plus forte, donc fini pour lui le foot, en tant que joueur, mais il a promis qu'il viendrait nous voir (pour arbitrer ???) de temps en temps. Pour Jack le stephanois, une douleur aux jambes et pour Cricri d'amour, une légère contracture au mollet, je lui conseille un cabinet clermontois 'la bella italiana" pour les soins, justement actuellement, elle s'occupe de l'équipe de Clermont Rugby (et il y a du boulot).

A noter également que notre Commandant Marco qui entre 2 rotations entre la France et St barth, a pu ramener les quelques dernières bananes afin de les planter chez lui, pour faire une future plantation, mais il n'a pu se retenir d'en manger deux. Vive la banane Fayssaquoise !!!!

En grande forme, Coatch Groigroin, qui poste d'arrière central, a galopé comme un lapin, il est vrai qu'il a repris l'entraînement avec les seniors.

A vendredi prochain à Cagnac

PS : bilan saison 2016/2017  30 matchs (quelques oublis et matchs annulés) 9 victoires, 8 nuls et 13 défaites, 74 buts pour et 92 contre.

 


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

tarif licences 2017/2018Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017