Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
TAFC Loisirs / RABASTENS
09
juin
2017
2017-06-09T00:00:00+0200
2017-06-09T00:00:00+0200

TAFC Loisirs / RABASTENS



Résultat :

TAFC Loisirs 2 3 RABASTENS

Vendredi soir, match contre Rabastens. Une équipe technique et physique.

15 joueurs présents.

Début de match compliqué, car nous nous apercevons quue l'avant centre de Rabatens est "jeune", rapide et technique et personnel : joueur qui doit surement jouer en équipe séniors, rien à faire en Loisirs.

Nous prenons un premier but par ce joueur sur une tête. Puis nous commençons à nous créer des occasions.

Nous prenons un second but sur ce même joueur qui sur une accélération grille notre défense et marque un deuxième buts. Nous arrivons à égaliser par notre Jack le stephanois, heureux de marquer son premier but de la saison.

En nombre suffisant, j'arbitre la première partie de la première mi-temps. Puis pour la seconde partie de la mi-temps nous voyons arrivé un Apollon, torse nu, tout bronzé, le sifflet au bec, un moment de silence se fait (surtout les dames et demoiselles joueuses de pétanque), le torse huilé de sueur, faisant resortir ces mangifiques abdos, (coach Ludo a voulu faire pareil en seconde mi-temps, mais il n'arriverait pas à enlever le maillot et pour le bronzage, il a encore des efforts à faire), nous nous aurions cru dans une pub de coca cola.

mi-temps : 2 à 1 pour nos adversaires.

Reprise du match et encore une fois, le même joueur de Rabastens, marque un troisième buts. Nous arrivons à marque un deuxième buts par Coach Groingroin, qui décu de ne pourvoir arbitrer torse nu, nous marque un tres beau but des 40 mètres en lobe et ce n'est pas la première fois !!

Nous appuyons sur le champignon, mais en face de nous, nous avions, le gardien de l'équipe de France (nos pas LLoris, il jouait avec la vrai équipe de France) des pompiers et il est vrai qu'il n'a pas fait d'erreur.

Nous perdons en cours de seconde mi-temps, Tonio, qui se blesse à la jambe (contracture ?) en revenant au but pour éviter que, encore lui, le joueur de Rabastens marque un 4eme buts !

score final sur le score de 3 à 2 pour nos adversaires.

Bon match de tout le monde.

Dernier match de la saison à Teillet.

ATTENTION : LE REPAS QUI ETAIT PREVU LE VENDREDI 23 JUIN APRES L'ASSEMBLEE GENERALE EST REPORTE AU VENDREDI 1 SEPTEMBRE 2017 (il y aura confirmation pat coach Claude)

 


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

tarif licences 2017/2018Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017