Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
GIROUSSENS / TAFC Loisirs
02
juin
2017
2017-06-02T00:00:00+0200
2017-06-02T00:00:00+0200

GIROUSSENS / TAFC Loisirs



Résultat :

GIROUSSENS 4 4 TAFC Loisirs

Vendredi soir match à Giroussens.

Equipe difficile que nous avions déjà renconté l'année dernière et match qui n'était pas allé jusqu'à son terme ! (un but accordé alors qu'il passe dehors et un joueur un peu trop agressif !)

Donc opération commando et vu les absents (encore ! mais ou sont -ils ?) nous décidons de faire appel à la "team Tatoué" (Fred Pastoré, Mikachalot et son beau frére, heureusement qu'ils ne jouent pas nus, ils feraient peurs !!)

match en 3 mi-temps de 30 minutes.

Une première mi-temps ou nous sommes dominés par une équipe plus technique, qui s'impose au milieu et physique dans le bon sens du terme. Vu les absents au poste de gardien (Sergio, Marco, Chamo, Jack, damiano..) Mikachalot jouera dans les cages. Sur une tir, que notre gardien repousse, nous oublions de suivre et un adversaire reprend et marque. Puis dans cette même mi-temps nous prenons un autre but. Score à la fin de cette première mi-temps : 2 à 0 pour nos adversaires.

Pour cette deuxième mi-temps, nous modifions notre équipe, puisque beau-frère de Mikachalot passe dans les cages, lui-même devient arrière gauche, CaptainJeanmimi sort, en espèrant récupérer le sifflet (pour une fois qu'il veut arbitrer !) et fred "Pastore" décide de bloquer leur milieu. Nous revenons au score par un magnifique enveloppé de Jérem (et ce n'est pas le premier et la première fois qu'il marque comme cela !). Gros match du beau frère de Mikachalot dans les cages et une prestation meilleure que son beau frère, l'autre !. Quelques beaux arrêts à son initiative. Nos adversaires arrivent à nous marquer un troisième buts.Seconde mi-temps plus équilibrée, sur le scorre de 3 à 1 pour Giroussens.

Début de troisième mi-temps (pas l'apero ni le repas, puisque nous sommes encore sur le terrain !), que nous dominons et nous sentons nos adversaires fatigués et le plan de Fred (de bloquer leur milieu) marche. Nous marquons un deuxieme buts par Coatch Groingroin, ce qui nous permet de revenir à 3 à 2;

Nos adversaires marquent un but "billard' : corner pour eux, que nous arrivons à sortir difficilement, ballon qui revient dans les 13 métres sur Jérem, et lui en voulant dégager la remet involontairement (nous supposons) au point de penalty q'un joueur de Giroussens reprend et marque. 4 à 2 pour nos advsersaires. Il ne reste pas grand chose comme temps et nous sentons que nous pouvons revenir au score et que sur une occasion, Jerem, et oui encore lui, marque un deuxième buts comme le premier. Toujours 4 à 3 pour eux. A force d'insister, nous avons une occasion que Zozo met au fond, 4 à 4;

La "minute" à Coach Claude. Nous jouons les arrêts de jeu et dernière action pour Giroussens, un joueur part dans la surface, Beau-frère Mikachalot, le fauche (décision arbitrale contestable !) et l'arbitre Mikachalot (sa meilleure mi-temps des trois d'aprés coach Ludo !) siffle coup franc (puisque en Loisirs, il n'y a pas de pénalty). Donc au onze métres, mur bien placé, mais goal beau-frère pas au bon endroit (et oui, il ne peut pas être meilleur que son beau-frère : l'arbitre !) et là, telle une révélation divine, n'écoutant pas les consignes de ces camarades, Coach Claude, avec son expèrience de 40 ans de football pro et amateur, que se soit au niveau national comme régional et même local et surtout local), en ayant maigri, (il est vrai que les séminaires en semaine à En calquat, monastère de moines, avec régime blanc de poulet, haricot cuit à l'eau lui a fait perdre quelques kilos ainsi que ces différentes abstinances diverses), décide de rester sur la même ligne que le gardien (en plus, les  joueurs adversaires ne sont plus hors jeu !) et d'une tête (si il y avait eu les cheveux, le ballon serait rentré !) sort le ballon :  l'exploit du match ? Non, car ce n'est pas fini et sur cette même action un joueur de Giroussens reprend de la tête vise la lucarne et Coach Claude, grâce à ces kilos en moins arrive en pleine lévitation verticale à reprendre le ballon une deuxième fois de la tête, et le sort en touche. L'exploit du match !!!!!

fin du match et score final 4 à 4 et apéro sympa !!!!

merci à tout les joueurs présents pour un excellent 4 à 4.

NE PAS OUBLIER L'AG LE VENDREDI 23 JUIIN SUIVI DU REPAS DES LOISIRS !!!!!!! (match contre Fenouillet annulé et le repas des Loisirs qui était prévu le 30 juin est reporté au 23 à cause du Masnau)


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

tarif licences 2017/2018Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017