Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
TAFC loisirs/Bon Sauveur
26
mai
2017
2017-05-26T00:00:00+0200
2017-05-26T00:00:00+0200

TAFC loisirs/Bon Sauveur



Résultat :

TAFC Loisirs 5 2 BON SAUVEUR

Vendredi soir, Coatch Claude, grâce à son carnet d'adresses Loisirs, nous a trouvé un match contre le Bon Sauveur.

13 joueurs présents mais avec l'aide de joueurs seniors 2 (merci à Fabien, Marcou et Mathieu, pas le notre (Chameau) mais le fils de Guitou (qui justement était là en spectateur et qui est toujours blessé, il devrait reprendre en septembre 2017)

Mais ou sont les autres ? : CaptainJeanmimi, Sergio, Commandant Marco, Mobylette, Mazel Brothers, Pascalou le suisse, Abracadabou, Zozo, Patou le magicien, Christiano de la Vegas, Jack le stéphanois, Davycroc, Rikou, Jerom... Il  est vrai que ce week-end long et chaud donne envie de partir se dorer la pillule sur les plages que plutôt transpirer sur un terrain ! Une rumeur courrait dans le vestiaire comme quoi certains étaient vraiment absents mais que pour d'autres (nous ne citerons pas de noms ni le nombre, respect de la vie privée) ils étaient officiellement au foot mais officieusement autres parts ? (poker, cinéma, apéro de travail, réunion imaginaire, spectacle, rendez vous galant, et autres) cela ne nous regarde pas !!! Nous ferrons avec les vaillants présents !!!!

Donc match avec 13 joueurs. Nous dominons cette première mi-temps et nous marquons un premier but par Mathieu (petit guitou), puis Fabien marque le deuxième et ensuite Totti (encore un gros match devant comme derrière, un polyvalent comme jack le Stéphanois et Pascalou le suisse) marque le troisième d'une superbe reprise. Un très beau but !

mi-temps : 3 à 1 pour nous. A signaler que nous avons fait le match sans arbitre (puisque au  départ nous n'étions que 11) et cela s'est très bien passé !

Reprise du match, et nous nous créeons de nouvelles occasions et Fabien rajoute un quatrième buts, puis Coatch Ludo, marque un magnifique but des 40 mètres en lobe. Volontaire, pas volontaire ? Un très beau but !!!  Cela lui change de faire "des mains" avec les séniors !!!!!

Finalement, Le Bon Sauveur, revient au score par un deuxième buts. Nous gagnons le match sur le score de 5 à 2;

Merci à Damiano, qui a encore mis les gants, il se prend moins les pieds dans la pelouse quand il joue goal que dans le champ ! Seconde mi-temps avec une défense centrale new-look avec Tonio et Patricou, très très prometteuse. Notre Camel national a encore galopé devant et derrière, nous arrivons maintenant à le freiner !!!!!

match disputé dans un excellent état d'esprit !!!!

Apéro offert par Coatch Claude pour son anniversaire et pas de repas puisque il n'y avait que 2 volontaires !!!

A vendredi prochain !!!


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

tarif licences 2017/2018Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017Repas Loisirs septembre 2017